Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2018 - 13:56 | Mis à jour : 31 mai 2018 - 08:03

Avis de nomination de Guillaume Internoscia

Claude Poulin

Par Claude Poulin

L’équipe d’Enbeauce.com est heureuse d’annoncer la nomination de Guillaume Internoscia au poste de journaliste / vidéaste. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guillaume Internoscia travaillera à la création de contenu original servant à l’alimentation de notre plateforme tout en suivant et en faisant rayonner l’actualité régionale de la Beauce.

Guillaume Internoscia possède un baccalauréat interdisciplinaire en art concentration cinéma de l’UQAC et une grande expérience en tant que conseiller en communication pour divers organismes à l’étranger. Suite à son parcours professionnel qui l’a fait voyager à travers le monde, il est maintenant prêt à s’établir dans la dynamique ville de Saint-Georges.

Son grand esprit créatif et ses qualités techniques et relationnelles sont autant d’éléments qui contribueront à continuer le travail de couverture médiatique amorcé par EnBeauce.com il y a maintenant 13 ans.

Pour communiquer avec Guillaume Internoscia:

418-228-3000 #223

Cellulaire: 418-230-9726

guillaume@enbeauce.com

communiques@enbeauce.com (pour les communiqués de presse)

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.