Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 04:00

Trois nouveaux associés chez Blanchette Vachon et associés

Par Nady Larchet, Journaliste

M. Jasmin Grondin, président de BVA, est très heureux d'annoncer l’ajout de trois nouveaux associés à l’équipe d’associés déjà en place, soit :

· M. Ian Asselin, M.Sc., EEE, Associé en financement, achat-vente et évaluation d’entreprise

· M. Éric Corriveau, B.A.A, Associé en certification

· M. Jean-Robert Lehoux, CPA auditeur, CA, Associé en certification

Ces trois nouveaux associés ont démontré leur adhésion aux valeurs et au modèle d’affaires de la firme, qui s’est très largement accentué, au cours des dernières années, sur le conseil d’affaires pour le développement des entreprises.

Soucieux de déployer leurs services-conseils, ces nouveaux associés ont aussi démontré une détermination à aider au développement des clients et de la firme, dans les spécialités telles que la fiscalité, l’achat-vente, la valorisation des entreprises, le financement structuré et l’analyse des informations de gestion au service de la prise de décision des entrepreneurs et professionnels. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.