Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 08:43

Le Club Rotaract amasse 4500 $ lors de sa soirée vins et fromages

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le jeudi 17 mai dernier, le Club Rotaract de Saint-Georges tenait sa soirée annuelle vins et fromages au Club de golf de Saint-Georges.

Près de 100 personnes ont pris part à l’événement permettant d’amasser 4500 $. Cette somme sera investie dans les divers projets du Club, notamment l’installation de deux balançoires parents-enfants au parc Poulin de Saint-Georges représentant un projet de 7500 $. Un montant de 500 $ a également été remis au Carrefour Jeunesse emploi pour appuyer un projet de persévérance scolaire, soit un voyage humanitaire au Costa Rica.

« Le Club a entre autres comme mission de soutenir des initiatives internationales et il venait de soi d’encourager des jeunes de la région dans la réalisation de leur projet », souligne la présidente du regroupement, Mme Véronique Faucher.

Lors de cette soirée, Mme Faucher en a profité pour rappeler les nombreuses réalisations de l’organisation. Le Club Rotaract a mis en place la borne de réparation de vélo aux abords de la piste cyclable, près de la crèmerie d’Antan. Il a également contribué à l’implantation du plus long circuit d’entrainement physique extérieur au Québec, près du sentier Seigneurial et s’étendant jusqu’au parc des Sept-Chutes.

« Nous pouvons être fiers de ces réalisations, mais c’est grâce à ceux qui nous appuient si nous pouvons les réaliser. Je tiens à remercier tous les participants qui ont contribué au succès de notre 6e vins et fromages », souligne Mme Faucher.

Le Club Rotaract de Saint-Georges réunit une quinzaine de jeunes professionnels issus de différentes sphères d’activité, âgés de 25 à 35 ans. Son objectif est plus spécifiquement d’aider à améliorer les équipements et les activités disponibles dans la ville.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.