Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 10:21

Plus de 5000 $ remis en bourses au Gala Méritas du CFP Pozer

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le 25 mai 2018, le Centre de formation professionnelle Pozer a célébré la 12e édition de son Gala Méritas, sous la présidence d’honneur de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce et de son représentant, M. Pierre Godbout.

Comme plusieurs autres partenaires, la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce s’est associée au CFP Pozer afin de souligner le professionnalisme, l’effort, la motivation et l’implication des élèves, à la fois des secteurs de la santé, de la charpenterie-menuiserie, de l’esthétique, de la coiffure et du commerce.

L’événement a eu lieu au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem, à compter de 17 h 30, sous le thème « La fête foraine ». Plus de 380 personnes étaient présentes : élèves, famille, équipe du CFP Pozer, membres de la CSBE et représentants des divers partenaires (CSD Construction, FTQ-Construction, Syndicat Québécois Construction (SQC), Financière Sun Life, Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches, Groupe RCM, Le Manoir du Quartier, Blanchette Vachon et la Corporation Mobilis).

À cette occasion, des prix ont été décernés aux élèves qui se sont distingués tout au long de leur formation. Un montant de plus de 5 000 $ a été remis en bourses par différents partenaires.

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (CSQ), en partenariat avec les centres de formation professionnelle de la CSBE, la Fédération du personnel de soutien scolaire, la Fondation de la persévérance scolaire ainsi que l’organisme Maman va à l’école, a offert à deux élèves la bourse Maman va à l’école visant à souligner le retour aux études d’une mère monoparentale qui obtiendra son premier diplôme professionnel.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.