Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juin 2018 - 14:57 | Mis à jour : 7 juin 2018 - 09:43

Soirée réseautage annuelle de la formation Lancement d’une entreprise

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Le 31 mai dernier, à l’école secondaire Veilleux, se tenait l’activité annuelle de réseautage de la formation Lancement d’une entreprise. Cette formation qui s'adresse aux futurs entrepreneurs est offerte au centre de formation des Bâtisseurs. Les gens qui suivent cette formation reçoivent une attestation de spécialisation professionnelle (ASP).

Pour débuter la soirée, les élèves-entrepreneurs ont accueilli Benjamin Garant, le président-directeur général de CyberCat. Il a entretenu les gens sur l'importance d'oser, de savoir bien s’entourer et de collaborer avec des gens qui ont une bonne attitude. M. Garant est diplômé de l’Université Laval en génie informatique et issu d’une famille d’entrepreneurs. Il a démontré sa volonté de rester un pionnier en matière de développement informatique et de processus d’affaires sur mesure.

Finalement, les participants ont pu clore leur soirée lors d'une activité de réseautage. Le réseautage est un élément important du développement des affaires qui permet aux élèves-entrepreneurs de se faire connaître davantage et de concrétiser de futurs partenariats.

La soirée était agrémentée d’un cocktail dînatoire préparé par les élèves de la formation Cuisine du centre de formation des Bâtisseurs, du secteur Saint-Joseph.

Pour plus d'information, vous pouvez vous rendre sur le site du centre de formation Les Bâtisseurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.