Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 15:27

Des élèves de Chaudière-Appalaches rayonnent au gala national d'OSEntreprendre

Par Salle des nouvelles

Hier avait lieu le 20e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, qui célébrait ses lauréats nationaux au Palais Montcalm de Québec. L'organisation Chaudière-Appalaches Économique (CAÉ) dit être particulièrement fière d’annoncer qu’un projet de la région de la Chaudière-Appalaches a rayonné lors de cette soirée co-animée par Charles Lafortune.

En effet, le projet HULA-TUBE, de l’École du Tournesol de la Commission scolaire des Appalaches, s’est mérité le prix Primaire 2e cycle du volet Entrepreneuriat étudiant. Les élèves ont recyclé 2825 pieds de tuyaux désuets en polyéthylène servant à la collecte de l’eau d’érable en 265 Hula-Tubes durables, attrayants et écologiques. Ce projet répond à une problématique environnementale et le produit améliore les habitudes de vie en faisant bouger les gens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des entrepreneurs de la Beauce qui sont inspirants et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.