Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2016 - 14:45 | Mis à jour : 14:49

Sorbet aux petits fruits rouges

Santé et simplicité

 

Bien que ce ne soit plus l’été, je devais vous parler d’une recette coup de cœur que j’ai concocté cette semaine. C’est une grande trouvaille pour moi et j’espère que ce le sera pour vous aussi. Comme vous le savez sans doute, je cherche à produire des recettes santé et simples à la fois, alors quand vient le temps de faire un dessert, je dois user d’originalité, car un dessert c’est rarement très bon pour la santé. Je vous propose donc un sorbet deux ingrédients. Honnêtement, comment un sorbet peut-il avoir deux ingrédients? Tout le monde croit que de faire un sorbet est une tâche hyper longue, mais pas avec ma recette. Il s’agit d’un sorbet aux petits fruits rouges prêt en seulement cinq minutes.  

Portions : 1 sorbet (pour une personne)

Temps de préparation : 5 minutes

Ingrédients

  • 1 tasse de petits fruits rouges (framboises, fraises, cerises) congelés ;
  • 1 bloc de tofu dessert au caramel 

 

Étape 1. 

Mettre les ingrédients dans un mélangeur jusqu'à ce qu'ils aient la texture d'un sorbet. 

 

 

Voilà, il n'y a rien de plus simple ! 

http://santeetsimplicite.site123.me/
https://www.facebook.com/santeetsimplicite/?fref=ts

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.