Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 février 2017 - 08:00

Mousse au chocolat noir à l'orange

Mousse au chocolat noir à l'orange

Bien que mes 21 jours de végétalisme soit terminés, j'ai bien l'intention de continuer à créer des recettes végétaliennes. J'en ai appris beaucoup sur l'alimentation végétalienne et je vous mets au défi d'essayer, car vous allez faire de belles découvertes. Le végétalisme est très difficile, alors est-ce que je me vois végétalienne à long terme? Pas pour l'instant, car ma vie d'étudiante est bien assez compliquée. Par contre, le végétalisme fait partie de mes objectifs futurs et je compte bien recommencer ce défi. 

Pour vous donner un aperçu de ce que je consommais durant ces 21 jours, je vous ai concocté une mousse au chocolat noir à l'orange 100% végétalienne. En plus, elle ne contient que trois ingrédients. Elle est parfaite en collation, en dessert et même au déjeuner. Il n'y a donc aucune raison de ne pas l'essayer dès demain.

Cette petite mousse est tout simplement délectable avec la fraîcheur de l'orange. C'est frais, c'est bon pour la santé, c'est chocolaté, alors quoi demander de mieux? 

Portions: 1 mousse 
Temps de préparation: 5 minutes 
Temps de réfrigération: 2 heures 

Ingrédients: 

  • 2/3 de tasse de chocolat noir
  • 1/2 bloc de tofu dessert à saveur de cappucino
  • Le zeste d'une orange

 

Étape 1. 
Faire fondre le chocolat, puis le mélanger avec le tofu dessert et le zeste d'orange jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.   

Étape 2. 
Mettre au réfrigérateur 2 heures.

Dégustez! 

 



   http://santeetsimplicite.site123.me/  https://www.facebook.com/santeetsimplicite/?fref=ts

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.