Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2017 - 08:15

Dans une tasse

Dans une tasse

Le soleil est enfin venu nous visiter cette semaine et j’en suis plus qu’heureuse. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à avoir hâte à l’été. Nous pourrons bientôt troquer nos manteaux d’hiver trop épais pour nos légers manteaux de printemps. Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque le printemps arrive, j’ai un regain d’énergie, ce qui me donne envie de créer plus de recettes tout aussi succulentes les unes des autres.

Étant nouvellement partenaire avec Les Pères Nature, je peux vous dire que je suis hyper heureuse de voir qu’autant de gens s’intéressent à mes recettes santé.

Cette semaine, j'ai opté pour le thème Dans une tasse, parce que tout ce qui est dans une tasse est délicieux et simple à faire. Il s'agit de la première recette que je concocte dans une tasse et j'en suis très fière, car c'est une réussite. Il s'agit d'une croustade aux pommes prête en cinq minutes. Elle saura vous charmer, je vous le promets!

Portions: 1 portion 
Temps de préparation: 2 minutes 
Temps de cuisson: 2 minutes au micro-ondes 

Ingrédients: 

  • 1 cuillère à soupe de farine de quinoa 
  • 1 cuillère à soupe de sucre d'érable 
  • 1 cuillère à soupe de gruau 
  • 1/2 pomme (celle de votre choix) 
  • 1 cuillère à soupe d'amandes en poudre 
  • 1/2 cuillère à soupe de poudre à pâte 
  • 1/4 de tasse de jus de pommes frais 
  • 1/2 cuillère à thé de cannelle 

 

Étape 1. 
Mélangez les ingrédients secs. Coupez la pomme en petits cubes et ajoutez le jus de pommes. 

Étape 2. 
Mettre le tout au micro-ondes pendant 2 minutes. 

 

DÉGUSTEZ !



   http://santeetsimplicite.site123.me/  https://www.facebook.com/santeetsimplicite/?fref=ts

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.