Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2017 - 06:00

Une entente étonnante…

Une entente étonnante…

 

Il n’a fallu qu’un test pour que Garret remarque Hannah. Cette dernière, qui avait excellé au contrôle de philosophie, pourrait assurément aider le jeune hockeyeur pour la reprise d’examen. Lui qui a besoin d’une bonne moyenne pour continuer son sport favori, fera cette demande spéciale à Hannah. La belle brune, qui refuse à maintes reprises d’être sa tutrice, cède quand le joli joueur d’hockey lui offre un deal alléchant! C’est alors qu’une rencontre inattendue entre le garçon le plus populaire de l’école et une jeune fille invisible créera des remous au sein de l’école et des associations étudiantes et qui sait, peut-être que ce deal se revirera contre eux…

Tout d’abord, j’avais vraiment fait une mauvais interprétation de ce que serait The Deal. J’ai cru au roman avec des scènes érotiques de A à Z pour finalement me retrouver avec quelque chose de cru mais assez léger, puisque les scènes qui impliquent le sexe ne sont qu’après la moitié du roman. C’est quelque chose que j’ai bien apprécié, parce que c’est de cette façon que j’ai collé à l’histoire comique entre Hannah et Garrett. Le roman n’est pas du tout basé sur l’érotisme, et met bien en avant les caractéristique des personnages principaux, avec une histoire en arrière-plan pour chacun d’eux. Le personnage de Garrett est très attachant, grâce à sa forte personnalité et malgré qu’il soit un très grand homme à femme, on apprend à l’apprécier au fil des pages. Pour ce qui est d’Hannah, je l’ai aimé tout de suite, parce que c’est une fille simple et qu’elle a un caractère bien a elle. Cette romance se lit super bien!

Si vous êtes une personne coquine, je suis sûre que les extraits plus  « chauds » sauront vous plaire.  Personnellement, j’ai beaucoup aimé l’approche de l’auteure qui n’a pas eu peur d’utiliser de vrais mots, mais qui n’a pas créé un genre de petit malaise. Si vous cherchez à ne pas vous prendre la tête en lisant, c’est vraiment un roman pour ça! Malgré qu’a un certain moment j’étais tellement fâchée que j’ai dû m’arrêter… mais le dénouement vaut la petite frustration!  J’ai passé un bon moment à lire The Deal de Elle Kennedy et j’espère que vous aurez la chance de découvrir cette auteure.

 



 www.liveinfictionalworlds.wordpress.com     www.facebook.com/liveinfictionalworlds  

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.