Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mai 2017 - 10:58 | Mis à jour : 8 mai 2017 - 07:25

Biscuits chocolatés

Cette semaine, je faisais mon épicerie habituelle lorsque je suis arrivée à l’allée des biscuits. Comme à l’habitude, j’avais envie de prendre toutes les sortes, c’est plus fort que moi, j’adore le sucre. Évidemment, j’ai dû me résoudre à acheter qu’une seule boîte. Par contre, lorsque je suis arrivée à la caisse, je n’ai pu m’empêcher de jeter un coup d’œil aux valeurs nutritives des biscuits. Encore une fois, les glucides et les lipides étaient très populaires. 

À ce moment, je me suis dit que ma journée de congé serait idéale pour créer de délicieux biscuits chocolatés pour mon blogue. Je suis donc allée remettre les biscuits à leur place sachant que j’avais perdu un bon dix minutes à les choisir.

Le lendemain, la préparation de ces biscuits fut un franc succès. Alors, la semaine prochaine, je vous suggère de faire comme moi et de succomber à la tentation pour reproduire mes merveilleux biscuits. 

 

Portions : 12 biscuits

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson : 12-15 minutes

 

Ingrédients :

-2 tasses de farine de blé entier

-2/3 de tasse de lait de soya sans sucre

-1/4 de tasse de sirop d’érable

-2 cuillères à soupe de miel

-2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco

-1/2 tasse d’amandes concassées

-1/2 tasse de pépites de chocolat noir

-1 cuillère à thé de poudre à pâte

 

Recette :

 

Étape 1. Préchauffer le four à 350 F.

Étape 2. Mélanger les ingrédients secs ensemble.

Étape 3. Mélanger les ingrédients liquides avec le mélange d’ingrédients secs.

Étape 4. Badigeonner votre plaque avec de l’huile d’olives.

Étape 5. À l’aide de deux cuillères, faire de petites boules et les disposer sur la plaque.

Étape 6. Mettre au four de 12-15 minutes.

 

DÉGUSTEZ !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.