Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2017 - 06:00

N’oublie jamais…

N’oublie jamais…

 

Oh my god! Ok wow. Coup de coeur pour la série Never Never! Je caaapote tellement c’était bon! Unique, un concept tellement nouveau et intéressant! Si vous souhaitez lire cette série, je vous conseille d’avoir tous les tomes en main pour être sûr de ne pas vous morfondre en attendant la suite!

Charlie et Silas ne se souviennent plus. Ils n’ont aucune idée de qui ils sont, de la vie qu’ils menaient avant cette amnésie, ils ne peuvent se remémorer. Ce qu’ils savent, en revanche, c’est que ce n’est pas la première fois que ça leur arrive, et que ça ne sera pas la dernière. Le temps s’écoule, et les deux jeunes adultes doivent trouver des indices, trouver des informations qui les guideront vers leur quête pour retrouver la mémoire. Ce sera une aventure étrange, inquiétante et… romantique. Leurs familles, leurs souvenirs, leur amour… Comment pourront-ils se retrouver. Comment pourront-ils retrouver ce qu’était Charlie et Silas avant de tout oublier… Ils devront se souvenir…

Si je peux me le permettre, je dirais que les deux premiers tome de cette séries sont complètement FUCKED UP! Dès les premières pages du premier tome, ma curiosité a été piqué. ET LA FIN!!! Sincèrement, chers lecteurs, ne commencez pas cette série sans avoir les trois livres en main, vous allez le regretter! C’était vraiment addictif, en particulier parce que c’était un genre que je n’avais jamais eu la chance d’expérimenter. Les auteures sont complètement dingues d’avoir pensé à un concept comme celui-là! (Je m’émerveille à pas grand chose hein, mais j’ai tellement aimé ça!) On apprend à connaitre les protagonistes principaux, alors qu’ils ne se connaissent pas eux-mêmes. C’était divertissant, haletant. J’étais sur le bout de ma chaise tout le long, dès que je terminais un tome, celui qui suivait était déjà dans mes mains.

C’est un roman à deux voix, comme je les aime. Une histoire écrite à quatre mains, qui malgré qu’elle sorte de l’ordinaire et soit terriblement attachante, ne nous casse pas la tête avec des scénarios trop complexes. Les tomes sont assez petits, (moins de 200 pages chacun) ce qui fait que le suspense dure JUSTE ASSEZ longtemps!

 



 www.liveinfictionalworlds.wordpress.com     www.facebook.com/liveinfictionalworlds  

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.