Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

25 000 fois merci !

durée 11h44
19 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

EnBeauce.com a atteint les 25 000 mentions « J'aime » sur sa page Facebook lors du lundi 17 juillet dernier. Pour l'occasion, toute l'équipe oeuvrant au sein du quotidien Web souhaite remercier ses fidèles lecteurs.

Notre média a vu le jour le 4 juillet 2006. Nous avons donc célébré nos 11 ans d'activité cette année. 

Jour après jour, semaine après semaine, nous tâchons de vous livrer une information de qualité sur notre grande région qu'est la Beauce.

Des couvertures d'événements culturels aux rencontres de Beaucerons inspirants en passant par le suivi d'affaires politiques et judiciaires, notre objectif est de vous tenir informés en temps réel sur toutes les sphères de l'actualité. 

Ayant rejoint Facebook au mois de juin 2010, notre quotidien Web a dépassé la barre des 20 000 fans le 30 juin 2016. Un peu plus d'un an plus tard, il y a déjà 25 000 d'entre vous qui nous suivent à chaque jour.

Merci de nous lire et de faire d'EnBeauce.com votre quotidien Web numéro 1.

Suivre EnBeauce.com sur les réseaux sociaux

À quand les 50 000 fans ? C'est à vous de décider ! Vous pouvez nous suivre sur nos différentes plateformes en cliquant sur les liens ci-dessous.

Facebookhttps://www.facebook.com/enbeauce

Twitter https://twitter.com/enbeauce

Instagramhttps://www.instagram.com/enbeauce.com_/

Bon été !

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Il pleut des milliards de dollars

Le déficit de près de 40 milliards de dollars (40 G$) annoncé la semaine dernière par le Gouvernement Trudeau contient une panoplie de nouveaux programmes mis de l’avant afin de permettre à Justin Trudeau de remporter la prochaine élection prévue pour octobre 2025. Loin derrière les Conservateurs de Pierre Poilievre dans les sondages, Justin ...

21 avril 2024

Les exploits incroyables d'Édouard Lacroix dans les chantiers américains

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Dans les années 1920 et '30, Édouard Lacroix fut le plus grand entrepreneur forestier de l'Est des États-Unis. Il s'illustra principalement en obtenant des faramineux contrats de coupes de bois pour les plus grandes compagnies américaines. Son principal avantage est ...

15 avril 2024

Il est où le bonheur?

En 2016, l’auteur-compositeur-interprète français Christophe Maé chantait «Il est où le Bonheur?» Eh bien, croyez-le ou non, aujourd’hui, dans cette chronique, je suis en mesure de vous indiquer où se trouve le bonheur. Je n’ai pas la prétention d’avoir effectué une grande découverte. J’ai tout simplement consulté les résultats d’une recherche, ...