Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2017 - 11:44

25 000 fois merci !

Par Salle des nouvelles

EnBeauce.com a atteint les 25 000 mentions « J'aime » sur sa page Facebook lors du lundi 17 juillet dernier. Pour l'occasion, toute l'équipe oeuvrant au sein du quotidien Web souhaite remercier ses fidèles lecteurs.

Notre média a vu le jour le 4 juillet 2006. Nous avons donc célébré nos 11 ans d'activité cette année. 

Jour après jour, semaine après semaine, nous tâchons de vous livrer une information de qualité sur notre grande région qu'est la Beauce.

Des couvertures d'événements culturels aux rencontres de Beaucerons inspirants en passant par le suivi d'affaires politiques et judiciaires, notre objectif est de vous tenir informés en temps réel sur toutes les sphères de l'actualité. 

Ayant rejoint Facebook au mois de juin 2010, notre quotidien Web a dépassé la barre des 20 000 fans le 30 juin 2016. Un peu plus d'un an plus tard, il y a déjà 25 000 d'entre vous qui nous suivent à chaque jour.

Merci de nous lire et de faire d'EnBeauce.com votre quotidien Web numéro 1.

Suivre EnBeauce.com sur les réseaux sociaux

À quand les 50 000 fans ? C'est à vous de décider ! Vous pouvez nous suivre sur nos différentes plateformes en cliquant sur les liens ci-dessous.

Facebookhttps://www.facebook.com/enbeauce

Twitter https://twitter.com/enbeauce

Instagramhttps://www.instagram.com/enbeauce.com_/

Bon été !

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.