Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2017 - 09:52 | Mis à jour : 10:41

Plus que quelques jours avant la grande vente d'été des Serres Saint-Georges

Par

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Serres Saint-Georges et toute son équipe seront prêts à accueillir les passionnés d'horticulture et de jardinage lors de la grande vente d'été qui se tiendra du 1er au 7 août inclusivement, avec des rabais jusqu'à 30 à 50% sur les plantes vivaces, les produits de décoration, les arbres et arbres fruitiers, un grand choix d'arbustes et de conifères ou encore des engrais et semences à gazon. De quoi réjouir les amateurs de fleurs et de verdure, qui pourront débuter leur mois d'août en redécorant leur intérieur et leur jardin. 

Parmi les produits phare de cette grande vente d'été, les visiteurs des Serres Saint-Georges pourront bénéficier :

  • de 50% de rabais sur toutes les vivaces de première qualité
  • de 30 à 50% sur tous les produits de décoration
  • de 50% sur un grand choix d'arbustes et conifères présélectionnés
  • de 30% sur les arbres et arbres fruitiers
  • de 50% sur les produits pour pavés et sables polymères Techniseal
  • de 50% sur toutes les semences à gazon et engrais Herbionik 

Les Serres Saint-Georges sont situées au 18425 boulevard Lacroix. Plus de détails au 418-228-0005 ou sur leur page Facebook. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.