Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2017 - 04:00

Les avantages d'un arbre à chat

Les avantages d'un arbre à chat

 

Prédateurs de nature, les chats ont un besoin naturel de se retrouver en hauteur. L’arbre à chat est un outil qui répond à ce trait naturel de caractère et constitue une belle alternative si votre chat a tendance à monter sur la table ou sur les comptoirs de la maison. Il est également conçu pour satisfaire les besoins d’exploration et de curiosité de nos minous, par le biais de labyrinthes et de sections multiples. Il est possible d’adapter l’arbre à chat aux besoins spécifiques de votre animal et à l’espace disponible à la maison. Il est aussi facile de modifier l’arbre à chat en fonction de l’évolution des besoins de votre compagnon.
 

L’utilisation d’un arbre à chat permet d’enrichir l’environnement intérieur et ainsi de réduire les troubles de comportement. L’arbre à chat offre une meilleure cohabitation entre les membres d’une famille multi-chats car il augmente l’espace vital de chaque individu. Muni de compartiments permettant des cachettes, il convient aux chats plus craintifs. L’arbre à chat peut être agrémenté de jouets stimulants et d’un griffoir afin de combler son besoin de griffade et ainsi de rediriger votre chat à un endroit plus approprié que le coin du divan!

Plusieurs modèles existent sur le marché et il est même possible d’en fabriquer un vous-même ! Laissez aller votre imagination ! :)

 



Suivez notre prochain blogue pour d’autres sujets passionnants !


 

Notre passion, vos animaux!


Dre Marie-Claude Gagné


Dre Caroline Fortier


Dre Isabelle Longchamps

 

Membre GlobalVet

 

410, 144e Rue, Saint-Georges (Québec)
Téléphone : 418-227-3006

veterinairebeauce-appalaches.com

/cliniqueveterinaire.beauceappalaches

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.