Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 septembre 2017 - 04:00

Marche canine Globalvet au profit de la SPA

Marche canine Globalvet au profit de la SPA

 

Dame nature était de la partie pour permettre à plus de 70 personnes et leurs fidèles chiens de marcher sous le soleil pour une bonne cause le 23 septembre dernier!

Organisée par la bannière vétérinaire québécoise Globalvet dont fait partie la Clinique vétérinaire Beauce-Appalaches, la marche canine avait pour objectif de renseigner les propriétaires sur les mesures de bonnes conduites lors d’activités avec leur animal.

Lors du parcours, un foulard jaune était disponible pour les chiens ayant besoin de plus d’espace (craintif, méfiant avec les autres chiens, hypersocial, en convalescence, etc.) et ainsi permettre le bon déroulement de l’activité.

Un mini parcours d’agilité était sur place et les participants ont pu tester les prouesses de leur animal, sous la supervision et les conseils de notre équipe. Un dîner hot dog et des rafraîchissements ont été servis et chaque participant s’est mérité un petit cadeau.

Merci à la grande générosité de tous les participants qui nous ont permis de remettre plus de 1000$, soit la totalité des fonds amassés, à la SPA Beauce-Etchemin. Cette belle activité familiale était à l’image de notre mission: faire plus que soigner!


Merci à tous et à l’an prochain! :)

 



Suivez notre prochain blogue pour d’autres sujets passionnants !


 

Notre passion, vos animaux!


Dre Marie-Claude Gagné


Dre Caroline Fortier


Dre Isabelle Longchamps

 

Membre GlobalVet

 

410, 144e Rue, Saint-Georges (Québec)
Téléphone : 418-227-3006

veterinairebeauce-appalaches.com

/cliniqueveterinaire.beauceappalaches

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.