Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tendances 2007 chez Mouton Noir

durée 21h34
22 mai 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

PUBLI-REPORTAGE

Le mercredi 9 mai dernier, a eu lieu à la boutique Le Mouton Noir un 5 à 7. Lors de cette soirée spéciale, les personnes présentes ont pu admirer les nouvelles collections printemps-été en matière de vêtements, de bijoux et de maquillage (Studio Edith Serei). Pour cette occasion, un mini-défilé de mode a eu lieu afin d’expliquer les «hits» de la saison.

En effet, nous retrouvons ce printemps le look rétro des années 1960 avec ces imprimés géométriques (picotés et motifs floraux) aux tons de noir et blanc.

Également, les couleurs naturelles telles que le brun et le beige sont toujours présentes avec, entre autres, Neutrality de Spanner qui s’inspire des Safaris pour créer un look naturel.

Pour un habillement décontracté et classique, le look nautique est de mise avec ces rayures horizontales et verticales bleu marin, rouge éclatant et blanc.

 

Cette saison, pour un look unique, classique ou original, chic ou sport, venez rencontrer la charmante équipe de Mouton Noir située au 12006, 1 er avenue, Saint-Georges 222-6540.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 mai 2024

Rions un peu (7)

Alors que le printemps tarde à s’installer, que les médias nous bombardent de nouvelles toujours plus déprimantes les unes que les autres, je me suis dit qu’il était temps de consacrer une chronique qui nous ferait rire. Ces farces et histoires ne sont pas de mon cru. On les retrouve sur divers sites internet ou des lecteurs m’en ont soumis ...

5 mai 2024

La première avenue dans les années '80

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Plusieurs édifices d'autrefois sur la première avenue sont disparus. Certains ont brûlé, d'autres ont été démolis. La première photo date de la fin des années '70. Le premier immeuble qu'on aperçoit à gauche sur cette photo a logé autrefois l'un des plus célèbres ...

4 mai 2024

Directement ou indirectement, la maladie mentale nous touche toutes et tous

Nous avons tous une santé mentale. Qu’on le veuille ou non, chacun d’entre nous aura à traverser des épreuves difficiles à un moment ou à un autre de sa vie. Ces évènements viennent fragiliser notre santé mentale et nous rendent plus vulnérables pendant une période qui peut varier d’une personne à l’autre. Par contre, ces épreuves ne déterminent pas ...