Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2009 - 07:28

L’humoriste Peter MacLeod, est plus corrosif que jamais!

Son nouveau spectacle, 3e round, est encore plus mordant que les précédents et a pour but de surprendre le public avec une combinaison de stand up et de vidéos thématiques. Par ailleurs, « les coups en dessous de la ceinture seront permis pour l’occasion ».

Son dernier spectacle original datait de l'an 2000 et il avait tourné pendant 5 ans, faisant rires les québécois aux quatre coins de la province. En fait, chacun de ses premiers spectacles avait fait de lui l'humoriste le plus osé et le plus grossier de sa bande. Depuis ce temps, MacLeod a été rejoint par une brochette de confrères qui ne sont pas piqués des vers non plus, pensons à Mike Ward ou Jean-François Mercier…

Toutefois, MacLeod revient en force, car, tout au long des deux heures du récent spectacle, on se bidonne sans arrière-pensée, n'ayant à peu près aucun répit tellement le matériel est fort et bien balancé. Peter McLeod sait se faire revendicateur, vengeur, romantique et... grossier! On se rend bien vite compte qu’il n’a pas cédé sa place et surtout qu’il veut reprendre son titre de « gars heavy » à tout prix!

Le comique tisse sa toile autour des accommodements raisonnables pour décrire à quel point les Québécois se cherchent une identité et dénonce les travers d'une société de plus en plus molle. Son mantra : « C'est pu pareil comme avant! » Il en profite aussi pour faire un nostalgique de lui-même en allant parcourir les souvenirs de son enfance.

L’humoriste nous donne des exemples concrets que de notre société politiquement correcte, où l’on ne peut plus rien dire sans se faire réprimander et où il y a trop de lois et de règlements. Il nous donne également un conseil : « Faut se réveiller! … avant qu’il ne soit trop tard ».
Peter MacLeod est désormais ambassadeur de la Fondation du cancer du sein du Québec depuis septembre 2008. Pour venir en aide à l’organisme, il remettra au cours des deux prochaines années un montant pour chaque billet de spectacle vendu, profitant de ce 3e round pour faire de cette démarche un combat pour la vie.

Champion de la vulgarité dans le domaine de l’humour au Québec, à vous de constater si son humour vous mettra KO!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.