Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2009 - 12:57

La frénésie Maxime Landry envahit la Beauce

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La folie Maxime Landry s’est poursuivie cette semaine avec le lancement de son premier album « Vox Pop ».  Mardi matin, le magasin Archambault du Carrefour Saint-Georges a été envahi par une foule d’adeptes du chanteur de Saint-Gédéon. Richard Poulin s’est entretenu avec le directeur de la succursale du magasin Archambault de Saint-Georges, Vincent Quirion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour! J'ai vu votre reportage avec M. Quirion. Moi j'ai quelques questions que je me pose, sur l'affiche on voit limitée de 3 copies par client, je ne comprend pas ce bout là. Je suis aller chez Archambault pour acheter 4 albums de Maxime et on m'a dit, désolé mais c'est limite 3 par client, on va en manquer, je capotais..voyons mettre une limite sur les cd et dvd ou des livres...est-ce juste cette semaine ou c'est toujours comme ca? Je dois dire que c'est la première fois que j'achète autant de cd, mais c'était des commissions, ce n'était pas tous pour moi, c'est comme si il aurait eu 4 personnes dans la file. Le plus que je peux acheter c'est 2 albums du meme artiste. Je trouve ca désolant pour l'artiste si c'est toujours ainsi, moi ce que j'ai fait, j'en ai pris 3 et le lendemain je suis aller chercher l'autre, assez ordinaire... J'étais choquer, je suis désolé, car s'il aurait laisser partir les albums de Maxime au nombre que les gens voulait (3 et +) je crois qu'en 2h il en aurait pu eu, ca aurait été encore plus extraordinaire, moi je me dit premier arriver, premier servie et tant mieux si vous en avez plus, recommandez en plus ... C'est comme les billets de spectacle, il faut que tu te grouille car ca par vite je prend Metallica ou ACDC, mais il ne dise pas désolé seulement 3 billets par personnes sinon on va en manquer c'est premier arrivée premier servis, et au pire il font des supplémentaires... On ne devrait pas limitée ces choses là. Moi je suis une consommatrice d'album, je dois en acheter au moins 1 par semaine, et jamais je n'ai vu autant de monde pour un album...Et jamais je n'ai vu ca aller chercher l'album au comptoir, c'est extraordinaire et super pour l'artiste, mais s.v.p. ne pas limité les quantités, en prévoir plus. Merci!

    Manon P. - 2009-12-07 16:10