Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2009 - 22:09

Maxime Landry chaudement accueilli par ses fans

Toutes les réactions 5
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Après avoir lancé son album, mardi dernier, Maxime Landry s’est offert un bain de foule devant les siens alors que celui-ci a signé des autographes entre 18 et 21 h au Carrefour Saint-Georges.  Chaudement accueilli, celui-ci s’est dit ravi de revoir le public qui l’a si fortement appuyé lors de son séjour à Star Académie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Bonsoir ,je voulais te félicité pour ton reportage sur Maxime.Je trouve qu`il est très bien fait .Les gens qui aiment maxime seront tous très heureux . maxime c`est un vrai beauceron fier de ses racines.

    Jacinthe - 2009-12-05 00:49
  • C'est super professionnel! Très complet comme reportage. J'ai manqué l'évenement mais c'est comme si j'y avait été. Bravo!

    Caroline - 2009-12-05 07:56
  • allo j,ai été voir maxime au carefour et j,ai bien aimer il chnate tres bien et j,espere qui va se rendre tres tres loin merci xxx

    julie veilleux - 2009-12-05 17:44
  • Moi aussi je suis allée voir Maxime au Carrefour. Merçi de ta grande générosité. Merçi de nous avoir chanté un extrait de ton cd ' Chez-nous avant la nuit ' Et quand tu nous as lancé: ' je suis fier d'être Beauceron ', nous en avons eu des frissons. Nous allons toujours être là pour toi. Tu es formidable. On t'aime gros. BRAVO ET MERCI

    Louise - 2009-12-06 12:41
  • Très beau reportage Bravo! AH! Quel artiste Maxime Landry! Il a une voix du tonnerre, j'ai son album et je l'écoute au moins 10 fois par jour...il est super, toutes les chansons sont bonnes, il a différent ton de voix,,,wow...Bravo! Maxime et je te souhaite une longue carrière en chanson, tu le mérite.

    Manon P. - 2009-12-06 18:04