Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2010 - 15:41

Des nouveautés pour le Festival beauceron de l'érable

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Si le Festival beauceron de l’érable concentrera ses activités du 17 au 21 mars prochain à Saint-Georges, la programmation prendra son envol le 28 février avec les activités prévues dans les diverses municipalités participantes.  Parmi les activités en marge de l'événement, il y aura des brunchs, des célébrations, des activités de tire sur la neige etc. 

Pour ce qui est de la programmation de la 21e édition, les organisateurs reviendront avec des valeurs sûres tel le souper d’ouverture le mercredi 17 mars.  Le jeudi 18 mars, les élèves, avec une déficience, seront reçus à la Cabane à sucre Aurélien Lessard. En soirée, on présentera gratuitement, à Place de l’érable, une soirée théâtre avec la pièce « Tout inclus ».  Il y aura également la Grande coulée familiale de Maxime Bernier les 20 et 21 mars.

Richard Poulin a préparé un reportage sur les nouveautés de l’édition 2010.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.