Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2010 - 16:58

Le spectacle de Gary Kurtz à Saint-Georges pourrait être annulé

Toutes les réactions 6
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le spectacle que doit présenter l’illusionniste Gary Kurtz à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches, le 15 mai prochain, risque d’être annulé.  Les producteurs du spectacle ont constaté, jeudi, que le décor de l’artiste est trop volumineux pour entrer sur la scène du Cégep.  Bien que l’on tente de trouver une solution, on n’écarte pas l’hypothèse non plus d’annuler la représentation.  Pour le directeur des Amants de la scène, Jean-François Bernatchez, il s’agit là d’un autre exemple qui milite en faveur de la construction d’une nouvelle salle de spectacle à Saint-Georges.  Richard Poulin s’est rendu à l’auditorium du Cégep Beauce-Appalaches et a préparé le reportage qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations Richard. Beau topo, très à propos dans le contexte actuel ! Je crois que ça ne fait aucun doute; une nouvelle salle, c'est un must !

    Jérôme Gendreau - 2010-03-18 23:51
  • L'illusionniste: on en a déjà un à l'hôtel de Ville qui nous donne un très bon spectacle. Tant qu'à Monsieur l'Illusionniste, si il ne veut pas venir parce que nous n'avons pas ce qui lui convient pour donner son show, ça ne nous dérange vraiment pas, qu'il aille se faire voir ailleurs. Ce serait un accommodement déraisonnable que de faire une salle de spectacle pour plaire aux artistes invités.

    R.Q. - 2010-03-19 08:18
  • Ce n'est pas la fin du monde, faut-il se précipiter à faire une salle n'importe-où à n'importe-quel coût pour accommoder le décor? Ça semble plus être un argument en faveur d'une nouvelle salle qu'on sort à ce moment-ci par pur hasard...

    Denis - 2010-03-19 12:24
  • Et si on le fesait pour recevoir les Rolling Stones, ou encore le Pape, et pourquoi pas le Prés des États Unis. Empruntons plus, toujours plus afin qu'on puisse s'amuser! On pensera à payer plus tard, en attendant ce serait le fun! Gang de nuls!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Doug Henning? Je suis sur qu'il viendrait, Et le Dali Lama!!!! Et si on voulait inviter la Marois, elle prend de plus en plus de place!

    Bravo - 2010-03-19 12:26
  • Félicitations Richard et J.F. Le projet d'une future salle de spectacle, il faut continuer à en parler... Pour paraphraser un ancien membre du conseil, il faut que ça 'continussse'! (sic).

    Michel P. - 2010-03-19 14:26
  • Bravo à tous, nous allons l'avoir notre salle de spectacle sur la première. Nous allons gagner ce référendum. Nous allons avoir plus de spectacles. Ce projet est un investissement et non une dépense. J'invite BRAVO et R.Q. à déménager dans des villes où les penses petits sont les bienvenus. D.R.

    D.R. - 2010-03-19 17:55