Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2010 - 09:46

Ca va bouger à Saint-Georges du 17 au 26 juin

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ça va bouger à Saint-Georges du 17 au 26 juin prochain alors que les organisateurs du Festitour, un événement en marge du Tour de Beauce, des Fêtes de Saint-Georges et de l’Aérofête Hyundai concentreront leurs activités au cours de cette période.  Plusieurs spectacles seront présentés gratuitement sous le chapiteau qui sera installé sur le stationnement du Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. Richard Poulin a assisté au lancement des activités et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Hé! Oui..... il était une fois...... des gens de ville de St -Georges .ou d'ailleur.. ce donc je veut parlé c,est que encore une fois deux évenements seront ensemble dans la regions ,donc les spectateurs divisés on tente de faire de beaux evenements et on a besoin de tous . il ne faudrait pas faire cela.... je le dénonce depuis quatre années car c'est l'industrie du touriste en beauce que l'on aide pas.C'est ensemble que les Festivals devraient travaillés . Un calendrier des evenements a été monté par la maison du touriste (CLD) ...,Une réflection ,,,nous sommes un organime a but non lucratifs et si il y a des profits on remet une partie a l'O.T.J, ceci est l'image de bien des festivals en beauce lorsque que l'on divise les recettes en deux bien c'est les enfants de vos villages qui auront un moin beau terrain de jeux ect. ect. le tour de beauce aurait pu avoir un partenariat avec le Comité de fête de Saint Côme.. Pourquoi pas... une fin de journée avec Kain, La gran'Débacle, ou les Trois Accords.. Pensez -Y..... l'industrie du touriste et la survie de Festival y est enjeux...

    Louis André Poulin - 2010-05-09 23:58