Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2010 - 00:00

La Société lyrique de Nouvelle-Beauce a fait vibrer l'église de Beauceville

Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Société lyrique de la Nouvelle-Beauce a présenté le premier de ses deux concerts de son Rendez-vous printanier, samedi dernier, à l’église de Beauceville.  Le chœur classique a bercé les personnes présentes tout au cours de la soirée de pièces d’auteurs très connus tels Haydn, Mozart, Pucinni pour ne nommer que ceux-ci. De plus, la Société recevait le ténor beauceron Pierre Verreault qui a fait vibrer son auditoire.  La Société lyrique présentera son second concert, samedi prochain, à compter de 20 heures, à l’église de Saint-Georges. Richard Poulin a assisté à la première de samedi dernier et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai hate qu'il fasse vibrer le complexe culturel Bravo une raison pour aller voter oui le 6 juin prochain. Gens de la culture votre salle de spectacle est en route.

    positif - 2010-05-11 00:06
  • Merci, Richard, c'est un reportage qui réflète bien notre coeur!

    Gabriel Gosselin - 2010-05-11 06:28
  • quel merveilleux reportage, nous souhaitons que les gens soient en grand nombre. Merci de nous aimer...... Lise Roy Sylvain

    lise roy - 2010-05-11 10:28
  • Merci M. Poulin, quel beau reportage et bravo à tous !!! Tout simplement magnifique et d'une grande générosité pour La Société lyrique...MERCI

    Chantal Boutin - 2010-05-11 23:11