Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un zombi-succès pour la Zone Toxic

durée 14h01
7 novembre 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Zone Toxic, un parc d’attractions de l’horreur unique au Québec, a obtenu un zombi-succès en octobre dernier en attirant plus 5 290 spectateurs prêts à explorer la peur, les frissons et l’horreur.

Deux parcours de l’horreur s’offraient aux visiteurs, soit Frisson 66 et le Manoir Hanté. Au total, ce sont plus de 5 290 visiteurs qui se sont déplacés pour parcourir les trajets les plus horrifiants au Québec. Il s’agit un véritable succès en cette période d’Halloween.

« Frisson 66 » est un sentier d’un kilomètre situé en forêt dont l’agencement du son et de la lumière était des plus lugubre au grand plaisir des petits et des grands.

Si « Frisson 66 » s’adressait à tous, le Manoir Hanté était réservé aux 13 ans et plus. Ce trajet intérieur où différents monstres du savant ont permis au public de vivre des sensations fortes. « Dans le Manoir Hanté, les participants ont pu vivre des sensations fortes grâce à des mécanismes inventés de toute pièce par l’incomparable Éloi Thibodeau avec la précieuse collaboration de Jean-François Busque. Les habitués de ce type d’événement ont pu être surpris par des systèmes tout à fait uniques au monde créé ici en Beauce », mentionnent les organisateurs

Une prochaine édition

D’ores et déjà, les organisateurs ont annoncé que le parc d’attractions de l’horreur serait de retour l’an prochain. En attendant, les gens pourront visiter le Parc Eloland du 5 décembre au 5 janvier qui aura pour thématique le temps des Fêtes.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • T
    TP
    temps Il y a 9 ans
    Très belle activité, un beau bijoux. Il a moyen de faire en sorte de renouveller l'expérience à chaque année en adaptant de nouvelle histoire.

    Seule point négatif et l'attente. Peut-être vérifier la logistique, mais je crois que c'est surtout du au fait qu'il on été victime de leur popularité.

    Encore bravo, bien hate à l'an prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...