Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2010 - 00:00

Amélie Veille lancera son troisième album en 2011

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Invitée à venir donner un atelier dans le cadre d’un marathon d’écriture au Cégep Beauce-Appalaches, Amélie Veille a raconté son cheminement dans le cadre d’une rencontre avec les élèves de l’institution.  Celle qui a pris goût à la musique, dès la 6e année, a invité les jeunes à prendre le train des opportunités.  « Les opportunités s’offrent à nous à chaque moment de notre vie. Il faut cependant être alerte afin de les voir et de s’en approprier. Dans le domaine des arts, Cégep en spectacle est une expérience extraordinaire pour ceux et celles qui souhaitent toucher au monde du spectacle », raconte celle-ci.  Avec deux albums, l’artiste compte en sortir un troisième au cours de l’année 2011.  « Un album plus joyeux », de qualifier Amélie Veille.  Richard Poulin l’a rencontré et a réalisé une entrevue avec celle-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.