Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2011 - 16:47

Sylvie Ouellet nous invite à entrer en contact avec nos proches maintenant dans l'au-delà

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’auteure Sylvie Ouellet prononcera une conférence le mardi 29 mars prochain au restaurant Le Mondo à Saint-Georges. L’auteure des best-sellers « Ils nous parlent… entendons-nous? », « J’aimerais tant te parler… », « Bienvenue sur Terre ! » et « Pétale de vie », prononcera une conférence sur le thème « J’aimerais tant te parler : L’ABC de la communication entre Ciel et Terre ». Après la perte d’un être cher, plusieurs personnes aimeraient entrer en contact avec celui-ci.  Pour ce faire, il faut apprendre à écouter notre voix intérieure. Pour assister à la conférence, il en coûte 20 $ par personne. Richard Poulin a rencontré Sylvie Ouellet et a réalisé une entrevue avec l’auteure et conférencière.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.