Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2011 - 16:27

Une programmation chargée attend les amateurs de Nashville en Beauce

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Avec un calendrier fort chargé, Nashville en Beauce qui a attiré plus de 40 000 personnes l’année dernière, sera de retour du 28 juillet au 7 août prochains. Plusieurs formations country se produiront lors de l’événement dont entre autres des hommages à Johnny Cash et Garth Brooks.  De plus, l’auteur-compositeur-interprète Bob Bissonnette se produira sur scène alors que la tournée Musique Plus fera un saut à saint-Prosper dans le cadre du festival. L’événement, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, comptera sur une scène additionnelle. Richard Poulin a assisté au dévoilement de la programmation et a préparé le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.