Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'humoriste Alex Roof veut casser la baraque au Dooly's le 29 mai prochain

durée 10h51
22 mai 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

L'humoriste Alex Roof, qui est derrière les séries Web à succès « Pourquoi pas » et « Epic News Qc », s'amène à Saint-Georges le 29 mai prochain.

Le Trifluvien d'origine en sera à son deuxième passage en Beauce, lui qui avait participé à un spectacle d'humour dans le cadre du « Gros Tintamarre burlesque » de Marto Napoli sur l'île ronde de Beauceville. « Je me rappelle qu'il faisait vraiment noir et qu'il mouillait. Quand j'ai terminé le spectacle, tout le monde voulait me saouler avec de la bière, des shooters ou du Listerine. Je m'attends à un gros party avec des gens déchaînés », affirme-t-il d'un ton moqueur.

Celui-ci offrira un spectacle à son image. « Je n'ai pas de personnages, je ne fais pas d'imitations, je ne fais pas de magie, c'est du Alex Roof à 100 % et c'est la clé du succès. C'est un humour qui est 18 ans et plus et c'est très vulgaire. Je vais surtout parler de ma vie qui est remplie d'anecdote. Je fais un paquet d'imbécilités, sans tabous et sans gêne. Des fois, ça peut causer des problèmes », mentionne l'artiste qui raconte que les amoureux de Mario Jean seront déçus.

Roof ne tarde pas à donner un exemple savoureux. « Quand j'étais plus jeune j'ai fait un gag pour Musique Plus qui inclut la famille Burger d'un restaurant très connu et mon anus. J'ai été obligé d'aller à l'hôpital », rigole l'humoriste qui avoue que ses blagues causeraient des malaises dans des Centres de personnes âgées.

Est-ce que l'homme de 28 ans se considère plus mature aujourd'hui qu'à ses débuts ? « Je ne crois pas que je suis plus mature, mais je suis plus intelligent, ce qui peut être drôle à dire. Mes blagues sont aussi pimentées, mais elles sont faites pour les bonnes raisons », mentionne la bête de scène qui se sent choyé d'être aussi populaire et de vivre de son métier.

Roof espère avoir beaucoup de plaisir à Saint-Georges. « La soirée débutera à 21 h 30, mais je ne peux vous dire quand elle finira. On va bien s'amuser », conclut le sympathique personnage. 

La première partie du spectacle sera assurée par Kévin Montreuil.

Les billets sont en vente au Dooly's et au Nutrition Sports Fitness (Studio Santé Gym) de Saint-Georges au coût de 10 $ en prévente ou 15 $ le soir du spectacle.

Vous pouvez suivre les séries Web d'Alex Roof en cliquant sur les liens ci-dessous.

Page Facebook de l'événement

Epic News Qc

Pourquoi pas ?

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...

durée Hier 15h00

Un objectif de 10 000 spectateurs par soir

Les organisateurs du 2e Festival d'été de Saint-Georges espèrent faire espace comble pour chaque soirée des quatre jours de spectacles qui seront présentés du 17 au 20 juillet à l'Espace Carpe Diem. « Nous aimerions être les premiers à atteindre la pleine capacité de 10 000 personnes du site », a déclaré le directeur général des Amants de la ...

17 avril 2024

Réédition de «Mes petites bulles de bonheur»

Line Lachance, une auteure de La Guadeloupe, réédite son livre Mes petites bulles de bonheur: Les mémoires d’une préposée aux bénéficiaires,  paru pour la première fois en 2021. Il s'agit d'un nouveau volume, enrichi d'une préface inédite rédigée par une nonagénaire, qui arbore une couverture renouvelée. Des ajouts significatifs et des ...