Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2011 - 00:00

Laurence Hélie conquiert le coeur des amateurs de country folk

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La jeune auteure-compositrice-interprète de Saint-Isidore, Laurence Hélie, vit un véritable conte de fées. L’artiste beauceronne, qui a lancé en 2010 son premier album country folk, récolte les honneurs et les mentions à un rythme fou. Il va sans dire que l’artiste, à la voix unique et berçante, charme son auditoire sur-le-champ. Celle-ci a d’ailleurs offert un spectacle, vendredi, au tout nouveau Centre multifonctionnel de Saint-Isidore. La jeune femme originaire de Saint-Isidore a aussi présenté deux pièces de son premier album, lors de l’inauguration du Centre multifonctionnel en après-midi dont une reprise de Patrick Normand soit « Quand on est en amour ». Richard Poulin a rencontré Laurence Hélie, vendredi, et a réalisé l’entrevue télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • J'ai acheté le CD de Laurence Hélie sans savoir qu'elle était de St Isidore ....Elle a une voie unique ,elle est très bonne ...Félicitation pour tout se qui t'arrive !!!!

    Sylvie - 2011-09-17 16:14