Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2012 - 07:13

Le Festival Couleurs du monde offre une nouvelle saveur

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Près de 800 personnes ont assisté au spectacle d’ouverture du Festival Couleurs du monde à Sainte-Marie, jeudi. C’est sous le chapiteau Desjardins que la troupe Manigance a ouvert les festivités avec un numéro de danse traditionnelle. Par la suite, la Grand’Débâcle est venue animer la foule avec ses chansons folkloriques. Manigance est revenu su scène avec son numéro de « Gum boots » avant de céder sa place à une troupe de danse montréalaise de Flamenco soit Ojos Claros. La seconde partie de la soirée s’est tenue au rythme du chanteur acadien Kenneth Saulnier.

Chapiteau
Le directeur général de l'événement, Richard Savoie, affirme que la population se réjouit de voir les activités demeurées au centre-ville malgré la démolition de l'aréna Paul-Henri-Drouin. De plus, un chapiteau donne davantage le goût des festivités que l'ambiance qui pouvait se dégager à l'intérieur de l'amphithéâtre, ajoute celui-ci. Rappelons que les activités se poursuivent tout au cours de la fin de semaine.

Voici d’ailleurs quelques extraits de la soirée d’ouverture du Festival Couleurs du monde.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.