Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2012 - 01:16

Grands feux de Saint-Honoré: Des feux qui s'embrasent sous la musique de Pink Floyd

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Des milliers de spectateurs ont convergé vers Saint-Honoré, vendredi, afin d’aller apprécier le spectacle pyromusical présenté dans le cadre des Grands feux de Saint-Honoré. Le spectacle, préparé à nouveau par la firme sherbrookoise FAE Pyrotechnie, a grandement plu à la foule présente. D’une douzaine de minutes, les feux ont éclaté et virevolté sur la musique de Pink Floyd. En tout, tout près de 8000  bombes ont explosé dans le ciel beauceron sous les pièces Another brick in the wall, Wish you were here, Money, Confortably numb et Run like hell. Richard Poulin a assisté au spectacle pyromusical et a conservé les meilleurs moments dans le reportage télé qui suit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Très beau feu d'artifice. Mais es-ce que quelqu'un pourrai dire au organisateur que leur LONG discours et remerciement avant les feux sont complètement inutile, personne écoute et tout le monde s’emmerde et les enfant s'impatiente . Je sais que c'est beaucoup d'organisation mais juste un très court remerciement ferais très bien l'affaire.Une petite annonce dans le journal pour remercier les personnes et entreprises responsable serait beaucoup plus efficace et beaucoup moins ennuyant.

    bob - 2012-09-01 06:42
  • Un Merci Special a toute cette foule qui est venu celebrer avec nous, merci a tous qui se sont procurer leur macarons c est avec vous que nous pourrons continuer a vous presenter un spectacle de qualite. Merci EnBeauce.com de nous soutenir dans notre oeuvre communautaire. :) Claire Boutin

    Claire B - 2012-09-01 10:53
  • toujours un très bon spectacles comme a chaque année bravo aux organisateurs ces toujours très bien fait et bon choix de musiques

    Diane - 2012-09-02 08:44