Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 mars 2016 - 14:45

Patricia Bernier est sauvée par Ariane Moffatt à l'émission « La Voix »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La dernière beauceronne à devoir passé par les duels, Patricia Bernier, a été sauvée par la « coach » Ariane Moffatt le dimanche 6 mars dernier.

Celle-ci a livré un beau combat musical contre Yvan Pedneault sur la pièce « What do you want for me » d'Adam Lambert. La chanson a permis aux deux artistes de montrer une belle complicité qui a charmé les juges. 

La femme qui est originaire de Saints-Anges a par la suite livré un beau témoignage aux juges où elle a affirmé qu'elle était heureuse de son parcours et qu'elle se voyait comme une gagnante. Ce discours a séduit la « coach » Ariane Moffatt qui a décidé de lui ouvrir les portes de son équipe. La chanteuse beauceronne continuera donc l'aventure.

C'est donc dire que les quatre Beaucerons sont toujours en vie pour tenter de devenir la nouvelle voix du Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.