Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 mars 2016 - 09:30

Lyse Marsan présente ses œuvres à des représentants de quatre pays

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le 2 mars dernier, l’artiste peintre professionnelle Lyse Marsan, de Saint-Séverin, a présenté ses créations à des représentants de quatre pays, au Blue Bar & Grill, à Hallandale en Floride, où ses œuvres sont exposées en permanence.

En effet, un événement spécial a été organisé pour réunir les représentants de la Chambre de commerce Québec-Floride, de la French American of Commerce, de la Swedish Chamber of Commerce  (Suède) et également de la Germain Bussiness Chamber (Allemagne) sur la terrasse du très chic restaurant.

L'artiste beauceronne s’est dite ravie de constater l’intérêt de plusieurs participants pour son travail. Alors que le représentant de la Chambre de commerce Suédoise a surtout apprécié son tableau « Le rêve de Moby Dick » tandis que la représentante de la Chambre de commerce de Québec-Floride, quant à elle, a été touchée par une œuvre de sa série Carpe Diem.

Notons que Mme Marsan qui est installée dans ses quartiers d’hiver en Floride demeure toujours aussi active autant dans la production de ses œuvres que dans le développement de ses relations.

Le 18 février dernier, elle a d'ailleurs accordé une entrevue à l’émission Floride 360o, sur la chaîne de Téléfloride. Pour elle, la Floride n’est pas exclusivement un lieu de vacances, mais plutôt un lieu de résidence où elle se consacre entièrement à sa production inspirée des poissons. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.