Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2016 - 05:59

Amélie Veille sera en spectacle à Saint-Georges le 17 mars prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Amants de la scène annoncent que l'artiste beauceronne Amélie Veille montera sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le jeudi 17 mars prochain à compter de 20 h.

L'événement sera gratuit et est organisé en partenariat avec le Cégep Beauce-Appalaches et la Ville de Saint-Georges dans le cadre de l'activité annuelle tenue par les trois organismes pour valoriser la langue française.

La Georgienne Amélie Veille est une auteure-compositrice-interprète qui compte maintenant trois albums en carrière. L'artiste prévoit même jouer des compositions de son nouvel effort qui paraîtra le 15 juin prochain. Celle-ci promet un voyage tout en surprises, en convivialité et en émotions lors de son passage sur scène. « Je suis très heureuse et honorée de cette invitation. Chanter dans ma ville natale revêt toujours pour moi une importance particulière, d’autant plus que c’est sur cette scène que j’ai interprété mes compositions pour la première fois. J’ai bien hâte de retrouver les Beaucerons », affirme-t-elle.

Bien que les billets pour le spectacle soient gratuits, ceux-ci doivent être réservés à la billetterie des Amants de la scène au 418-228-2455 ou au bureau du diffuseur de spectacle qui est situé au 11740, 3e avenue à Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.