Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mars 2016 - 11:04 | Mis à jour : 11:29

News Out passe en demi-finale du concours « Lévis : ville du rock »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La formation hard rock News Out a obtenu son laissez-passer pour la demi-finale du populaire concours de musique « Lévis : ville du rock ».

L'événement se déroulait à La P'tite Grenouille de Lévis.

Le groupe thetfordois, mené par le chanteur Anthony Bouffard, a balancé aux trois membres du jury ainsi qu'à la foule cinq pièces, soit « No tomorrow », « Madness », « Fall apart in my head », « Something's creeping » sans oublier la sublime composition intitulée « Alone ». La prestation de News Out a ainsi éclipsé celle de son adversaire, la formation Mister Weather, pour gagner le quart de finale. 

« Honnêtement, Mister Weather a offert toute une performance. Nous avons regardé leur spectacle et on a été impressionné », affirme Anthony Bouffard.

La demi-finale sera disputée le 30 avril prochain, toujours à La P'tite Grenouille de Lévis. « La victoire d'hier nous a donné une belle confiance et nous a fait croire en notre projet encore plus. Nous avons hâte de retourner à Lévis », conclut le chanteur.

Le grand gagnant du concours remporte un enregistrement de trois chansons chez Hémisphère Studio, 500 disques imprimés avec livret quatre couleurs, 35 publicités de 30 secondes à Radio X2, un vidéoclip, un contrat de spectacle au Wouellay Fest de Thetford Mines, 1000 $ en prix chez Alto Lévis Musique, une séance photo avec Gary Mills et une guitare faite sur mesure pour le guitariste offert par PL Guitares.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Honnêtement ce groupe de musique mérite tellement d'être connu ! Ils sont passionné et dévoue pour la musique! Des gens très professionnel. Je vous conseil fortement leur cd et de vous déplacer pour voir le produit exceptionnel qu'ils offrent.

    Rémi Guay - 2016-03-13 12:16