Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2016 - 11:56 | Mis à jour : 15 mars 2016 - 09:08

La Voix: David Latulippe est le seul Beauceron à accéder aux quarts de finale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Trois des quatre candidats beaucerons qui participaient à l'émission « La Voix » ont été éliminés hier soir.

Seul David Latulippe, de Tring-Jonction, participera aux quarts de finale. Son « coach », Éric Lapointe, lui a garanti sa place en ne le faisant pas participer à l'épreuve des « chants de bataille ». Geneviève Paré, de Sainte-Marie, Patricia Bernier, de Saints-Anges, et Thomas Argouin, de Vallée-Jonction, ont dû s'incliner au cours de cette étape.

Lors de sa prestation, Geneviève a chanté la chanson « Rêver mieux » de Daniel Bélanger tout en s'accompagnant au piano. Malheureusement pour elle, Marc Dupré a préféré l'interprétation de Jonny Arsenault qui a repris « On fait ce qu'on aime » des Respectables.

Pour sa part, Thomas s'est mesuré à Alexander Brown et Rebecca Fiset-Côté. Tout en jouant de piano, le Beauceron a interprété « Faire la paix avec l'amour » de Dany Bédard. Éric Lapointe a tranché en faveur d'Alexander.

Finalement, Patricia a tenté de convaincre sa « coach » Ariane Moffatt de la garder au sein de son équipe en reprenant « L'amour a pris son temps », une pièce enregistrée par Nathalie Simard pour le film « La guerre des tuques ». Cependant, l'Angelinoise s'est inclinée devant Tim Brink qui a repris le morceau (Everything I Do) I Do It for You de Bryan Adams.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.