Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2016 - 12:00

Tire le coyote présentera son nouvel album à l'Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches

Par Salle des nouvelles

Présenté par les Amants de la scène, Tire le coyote sera en spectacle du côté de l'Entrecours de Saint-Georges le 1er avril prochain.

L'auteur-compositeur-interprète derrière ce projet, Benoît Pinette, a lancé un nouvel album intitulé Panorama. Sur ce disque, il pousse plus loin les références aux origines du folk en y intégrant de la guitare, de la basse, du lapsteel, de l'harmonica, de la batterie et même de la clarinette. Quant aux textes, ils se démarquent par leur poésie et une nouvelle approche personnelle des sentiments.

Les billets sont en vente au coût de 28 $. Ils sont disponibles à la billetterie des Amants de la scène située au 11740, 3e avenue à Saint-Georges. Il est également possible de se les procurer au 418 228-2455, sur le réseau Billetech ou au kiosque des Amants de la scène du Carrefour Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.