Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2016 - 15:07 | Mis à jour : 20 mars 2016 - 10:05

Cinq étudiants organisent un spectacle d'humour au profit de Moisson Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une équipe de cinq étudiants collégiaux organise un spectacle-bénéfice d’humour mettant en vedette l’ancien membre des Chick'n Swell, Daniel Grenier, et Yannick de Martino le 25 mars à la polyvalente de Saint-Georges.

Dans le cadre de leur cours d’activité de gestion au Cégep Beauce-Appalaches, Catherine Oliveira, Nicholas Dion, Vincent Morin, Dylan Pépin et James Bolduc ont décidé de mettre sur pied un spectacle humoristique afin de venir en aide à Moisson Beauce.

« Tout le monde aime rire. Ça nous donne une meilleure chance d’atteindre notre objectif qui est de remettre le plus d’argent possible à Moisson Beauce », ont expliqué Catherine Nicholas et Vincent lors d’une entrevue.

La première étape du projet a été de contacter des agences afin de trouver des humoristes pour l’événement. « Nous avons essuyé plusieurs refus avant d’en venir à une entente avec Bang Management. Nous leur avons expliqué notre projet et l’agence nous a proposé deux artistes [Daniel Grenier et Yannick de Martino] en plus de nous accorder un rabais pour nous aider à remettre davantage d’argent à l’organisme que nous allions choisir par la suite », ont-ils ajouté.

Après un moment de réflexion, le quintette a décidé d’aborder Moisson Beauce. « La direction s’est sentie choyée que nous ayons pensé à eux pour remettre les dons que nous allions amassés », ont-ils mentionné.

Jusqu’à maintenant, un peu plus d’une centaine de billets ont trouvé preneur. Ils se vendent au coût de 20 $ en prévente et de 25 $ à la porte le soir du spectacle. Il est possible de s’en procurer à la station-service Shell située en face du Walmart à Saint-Georges, ainsi qu’au Home Hardware, du dépanneur Lambert et de Camion Gilbert à Beauceville.

Les cinq membres de l’équipe ont aussi des billets à vendre. Il suffit de les contacter via la page Facebook de l’événement en cliquant ici.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.