Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 mars 2016 - 16:52 | Mis à jour : 17:19

Une exposition haute en couleurs de Julie Morin à Sainte-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'artiste originaire de Saint-Georges, Julie Morin, présentera une nouvelle exposition du 31 mars au 5 juin à la Galerie d'art de Sainte-Marie.

Les oeuvres qu'elle exposera sont réparties en deux catégories. D'un côté, il y aura des pastels sur verre et quelques pièces en pâte de verre tandis que de l'autre, ce sera des toiles grands formats « où figuration et abstraction se côtoieront », spécifie Mme Morin par voie de communiqué.

L'exposition est intitulée « Couleurs—lumuières—matières et les rencontres improbables ». « Ma démarche artistique propose des oeuvres à caractère unique qui ne vous donneront pas l'impression de déjà-vu », promet-elle.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le jeudi 31 mars à compter de 19 h à la Galerie d'art de Sainte-Marie. Par la suite, il sera possible d'admirer les oeuvres de Mme Morin les vendredis, de 18 h à 21 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 13 h à 17 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.