Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 09:04 | Mis à jour : 09:08

C'est la fin pour David Latulippe à l'émission La Voix

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le chanteur originaire de Tring-Jonction, David Latulippe, a été éliminé en quart de finale hier lors de la populaire émission La Voix présentée sur le réseau TVA.

Il n'y a donc plus aucun artiste de la région encore présent dans la compétition.

Le Beauceron avait choisi la pièce « L'ombre d'un homme » de Ben l'Oncle Soul.  Son interprétation a donné droit à une citation épique de son « coach » Éric Lapointe. « Sérieusement, t'es hot comme un hot chicken », a-t-il dit. 

Lou-Adriane Cassidy a chanté « Ne me quitte pas » de Jacques Brel alors que Markos Gonzalez Clemente a livré une performance incroyable dans le style crooner du morceau « That's life » de Frank Sinatra. C'est d'ailleurs ce dernier qui a obtenu la meilleure note de la soirée.

Les demi-finales se dérouleront le dimanche 27 mars prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.