Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 11:48

Alyssa Bolduc et Maude-Gabrielle Jacques remportent la finale locale de Secondaire en spectacle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Alyssa Bolduc et Maude-Gabrielle Jacques ont remporté la finale locale de Secondaire en spectacle qui se tenait à l'École Jésus-Marie de Beauceville (EJM) le samedi 19 mars dernier.

Les deux étudiantes d'EJM ont obtenu cette réussite pour leur composition intitulée « Dernière minute ». Elles ont charmé les six juges et ont ainsi remporté le premier prix, soit une bourse de 150 $ ainsi que le « Coup de cœur » qui est décerné par les élèves de troisième, quatrième et cinquième secondaire. 

Le deuxième prix a été remis aux humoristes de cinquième secondaire, Ève-Marie Couture et Jean-Olivier Savoie, pour leur interprétation du numéro « La cuisine » des Denis Drolet. Audrey-Ann Lachance, une élève de cinquième secondaire obtient pour sa part le prix « Coup de cœur » décerné par les élèves de première et deuxième secondaire. Finalement, le prix « Coup de cœur » du public est allé à Angélique Dubois de troisième secondaire pour son interprétation de la chanson « Oublie-moi » de Cœur de Pirate.

Au total, ce sont 25 numéros qui ont été présentés lors du gala, dont dix étaient inscrits pour remporter les honneurs de la finale locale de Secondaire en spectacle. La soirée a été animée de belle façon par cinq animateurs sous la supervision de Patrick Couture. Le responsable des services aux élèves et aux sports de l'EJM, Michel Mercier, tient à féliciter tous les gens qui ont contribué de près ou de loin à cette belle soirée.

La finale régionale du concours se tiendra le 8 avril prochain à l'École secondaire Les Etchemins à Lévis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.