Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mars 2016 - 09:03

Chloé Doyon interprétera les hymnes nationaux au Centre Bell ce soir

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

La chanteuse Chloé Doyon sera de retour au Centre Bell ce soir pour interpréter les hymnes nationaux avant la partie opposant le Canadien de Montréal aux Ducks d'Anaheim.

La jeune femme originaire de Saint-Georges n'en sera pas à sa première apparition dans ce genre d'événement. Celle-ci a déjà interprété les hymnes nationaux avant des rencontres de la Ligue nationale de hockey et avant la coupe Memorial pour nommer que ces événements. Doyon avait d'ailleurs charmé les amateurs présents au Centre Bell en février 2015 lors de sa première apparition par la qualité de son chant et sa beauté.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Chloé tu est belle et tu chante bien, ne lâche surtout pas au plaisir de t'entendre ce soir.

    GARO - 2016-03-22 11:39
  • Quelle joie de te revoir faire ce que tu aimes ,je suis très fière de toi!
    nicole

    nicole b - 2016-03-22 13:32