Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2016 - 05:59

La polyvalente de Saint-Georges couronne ses gagnants pour la finale locale de Secondaire en spectacle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La polyvalente de Saint-Georges a présenté jeudi soir la finale locale de Secondaire en spectacle et a par le fait même couronné ses gagnants.

Le public et le jury présents ont eu droit à un total de 14 numéros pour le concours et trois numéros hors-concours. La soirée mémorable a été animée par une équipe formée de Marianne Tremblay, Dereck Boudreault-Drouin, Catherine Domingue, Vanessa Nadeau et Justine Bégin. Ceux-ci ont séduit le public et le jury par leur qualité d'animation, leur dynamisme et leur humour tout au long de la soirée. Au total plus de 50 élèves ont été impliqués dans la réalisation du spectacle qui comprenait différents styles de chants, du théâtre et de la danse.

Cassandra Dion l'a emporté pour son interprétation de « Tel un seul homme » de Pierre Lapointe alors que pour la création totale, ce sont Andréanne Simard et Rosalie Gilbert qui gagnent avec « Tabarsnack ». Elles obtiennent du même coup le prix de Coup de coeur du public.

Le jury était composé de Pierre-Hervé Goulet, Geneviève Cloutier et Stéphane St-Pierre qui ont choisi deux numéros qui représenteront la polyvalente de Saint-Georges le 8 avril prochain lors de la finale régionale qui se tiendra à l'école secondaire Les Etchemins de Lévis.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.