Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2016 - 10:12 | Mis à jour : 11:26

Le Cinéma Lumière de Sainte-Marie a reçu les acteurs du film « Le rang du lion »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cinéma Lumière de Sainte-Marie a reçu hier soir quelques acteurs du film « Le Rang du lion », dont la Beauceronne Marie-Chantal Nadeau, sans oublier le réalisateur Stéphan Beaudoin et la scénariste Sophie-Anne Beaudry.

Ceux-ci étaient en visite dans le but de promouvoir ce film québécois indépendant qui a fait sa sortie en salle vendredi dernier. M. Beaudoin et Mme Beaudry, ainsi que les acteurs, ont parlé un peu avant le film pour mettre la table et remercier le Cinéma Lumière de l'accueil. Ceux-ci sont revenus à la fin de la projection pour échanger sur « Le rang du lion » et également raconter des anecdotes sur le tournage. Le film a été tourné avec un très petit budget en seulement deux semaines et l'équipe a dû travailler notamment selon les désirs de Dame Nature en changeant parfois quelques scènes où tout simplement en changeant l'ordre des scènes qui ont été prises.

Les acteurs présents ont affirmé que Stéphan Beaudoin et Sophie-Anne Beadry ont fait un travail remarquable avec eux et leur ont permis de s'approprier en partie le projet du film en s'impliquant beaucoup.

Avant leur passage à Sainte-Marie, l'équipe a fait la promotion de la sortie en salle du film à Montréal, Sherbrooke et Québec et elle sera à Drummondville aujourd'hui.

« Le rang du lion » est présenté aujourd'hui à 13 h 30, 19 h et 21 h 30 au Cinéma Lumière de Sainte-Marie. Il est également possible de le voir le lundi à 10 h, 13 h 30 et 19 h 30 ainsi qu'à 19 h 30 de mardi à jeudi.

Histoire

Le film raconte l'histoire d'Alex qui, avec sa copine Jade, ira retrouver des amis de celle-ci. Le couple se retrouve dans une commune avec un meneur spirituel qui se nomme Gabriel. Alex, qui a lâché ses études en finances et qui se cherche, se rend compte qu'il aime le mode de vie que lui offre cette commune, loin des technologies et de vivre en autosuffisance. Toutefois, le temps prouvera à Alex que certaines choses le dérangent et il sera confronté à ses valeurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.