Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2016 - 13:14

Tamara Weber-Fillion poursuit l'aventure à l'émission « The Voice »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

La chanteuse beauceronne Tamara Weber-Fillion a remporté son duel samedi soir contre un rival qu'elle craignait, soit nick Mallen, et poursuivra donc l'aventure en France à l'émission « The Voice ».

Les deux artistes devaient s'affronter sur la chanson « Thinking Out Loud » d'Ed Sheeran. Le défi était d'autant plus difficile, que le « coach » Mika avait demandé à la Georgienne de chanter sans sa guitare, soit un obstacle de plus pour Tamara. Mika avait fait cette demande pour sortir la femme de sa zone de confort.

La Québécoise devra maintenant défendre sa place en formule trio lors de la prochaine épreuve et si jamais elle réussissait l'exploit, cette dernière aura la chance de passer au direct. 

Tamara Weber-Fillion se dit déjà gagnante de l'aventure jusqu'à présent puisque depuis son passage à l'émission « The Voice », sa page Facebook a gagné plus de 10 000 nouveaux admirateurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • bravo ma belle, tu as un beau talent et tu nous fait honneur.

    liz - 2016-03-28 09:37
  • Nous ne devrions pas gaspiller de temps pour cette dame, elle renie la Beauce en disant qu'elle vient de Montréal. (Voir le site: The voice France 2016).

    Beauceron honnête - 2016-03-29 11:11