Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 avril 2016 - 09:53

Chloé Doyon interprétera les hymnes nationaux au Stade olympique avant les matchs des Blue Jays

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La chanteuse Chloé Doyon interprétera les hymnes nationaux ce vendredi 1er avril et samedi 2 avril au Stade olympique avant le match entre les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston.

Plus de 100 000 personnes sont attendues pour les deux matchs de baseball qui seront présentés exceptionnellement à Montréal. L'interprète de 23 ans n'en est pas à sa première collaboration avec l'organisation d'EVENKO. La Beauceronne, originaire de Saint-Georges, a chanté les hymnes nationaux lors des matchs préparatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Colisée Pepsi de Québec et à plusieurs parties des Canadiens de Montréal au Centre Bell.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.