Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 avril 2016 - 05:59

Le spectacle « Rendez-vous des générations » sera présenté à Saint-Éphrem le 16 avril prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Saint-Éphrem en action présentera la cinquième édition de son spectacle « Rendez-vous des générations » le 16 avril prochain dès 19 h 30 au Centre multifonctionnel de Saint-Éphrem.

L'événement regroupera des numéros de musique, d'humour, de danse, de chant de cheerleading et de théâtre. La soirée sera animée par l'animateur Olivier Turcotte. Il sera accompagné par Patrick Couture et deux élèves de l'école Curé-Beaudet, soit Marie-Soleil Tanguay et Médéryck Grondin. Les deux adultes partageront la scène avec les deux jeunes talents et leur permettront de vivre une belle expérience d'animation.

Au cours de la soirée, les spectateurs découvriront des talents locaux et profiteront d'une prestation de notre groupe invité, Sage Ananas, gagnant du prix coup de coeur du public à Cégep en spectacle à Saint-Georges en janvier dernier. 

Toute la population est invitée à venir encourager des artistes de la région et profiter d'une belle soirée. Les billets sont présentement en vente au bureau de la municipalité, au bureau de Danielle Breton, à la pharmacie Proxim, au dépanneur l'Essentiel, à la Coop Alliance BMR de Saint-Éphrem et celle de Saint-Georges Ouest.

Pour obtenir plus d'informations, les personnes intéressées peuvent contacter Danielle Breton au 418-484-5716 au poste 225.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.