Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2016 - 09:08

La Société lyrique présentera son spectacle printanier le 14 mai

La Société lyrique de la Beauce (SLB) invite toute la population à venir assister à son concert du printemps qui aura lieu le samedi 14 mai à 20 h à l’église Saint-Georges.

Sous le thème « Bouquet de plaisirs », plus de 50 choristes, sous la direction musicale de Vincent Quirion, interpréteront près d’une vingtaine d’oeuvres provenant principalement du répertoire sacré. Les billets seront en vente dès le 2 avril, au prix de 23 $ (taxes et frais inclus), à la billetterie des Amants de la scène au 418 228-2455.

La pianiste Josée Tardif ainsi que la violoniste Claudia Tanguay accompagneront les membres du choeur. Des chants connus comme Va, pensiero de Verdi, l'Hallelujah de Handel, le Gloria de Vivaldi seront interprétés. Il y aura également la présentation de pièces comme Pie Jesu d'Andrew Lloyd Weber, le magnifique Cantique de Jean Racine de Gabriel Fauré, de belles et douces oeuvres de Karl Jenkins soit Ave verum et Benedictus, le Dirait-on de Morten Lauridsen, le Gloria de la Messe de Sainte-Cécile ainsi que le Magnificat de Buxtehude. Des extraits des chansons se retrouvent sur la page Facebook de la Société lyrique.

À propos de la Société lyrique de la Beauce

La SLB est un choeur dont le répertoire s’étend de la musique sacrée à des extraits d’opéra célèbres, en passant par la comédie musicale et la musique de film. La chorale est composée de plus de 50 hommes et femmes provenant d’un peu partout dans la région de la Beauce.

Pour en savoir davantage sur la Société lyrique de la Beauce, visitez le site Web du choeur au www.societelyrique.com ainsi que la page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.