Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2016 - 12:59 | Mis à jour : 6 mai 2016 - 16:25

Les Amants de la scène présentent trois spectacles cette semaine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les Amants de la scène présenteront trois spectacles cette semaine, soit l'humoriste Jean-Thomas Jobin ce vendredi, le spectacle Time it was ce samedi et l'opéra Roméo et Juliette ce dimanche.

Jean-Thomas Jobin

Le 8 avril prochain, les Amants de la scène présentent le spectacle « Apprendre à s’aimer » de l’humoriste Jean-Thomas Jobin à 20 h à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
Pour l’occasion, le public de la Beauce est invité à venir découvrir ou redécouvrir Jean-Thomas Jobin, maître de l’absurde, dans son nouveau spectacle riche en divagations. Après le succès indéniable de ses deux premiers spectacles, l’humoriste remonte sur scène pour pousser le ridicule au-delà de toutes limites. Le prix du billet pour ce spectacle est de 32 $ par personne. 

Time it was

Ce spectacle, qui sera présenté ce samedi 9 avril à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à compter de 20 h, est beaucoup plus qu'un simple hommage à Cat Stevens et à Simon & Garfunkel. Il s'agit d'un véritable voyage dans le temps pour remémorer aux spectateurs ce qu'était la musique américaine des années 70. Il y aura sur scène cinq musiciens et chanteurs, qui seront accompagnés de deux choristes pour faire vivre aux amateurs présents un superbe voyage musical. Le prix du billet pour ce spectacle est de 38 $ par personne. 

Opéra Roméo et Juliette

Cet opéra, qui sera présenté ce dimanche 10 avril à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à compter de 15 h, est présenté par les Jeunesses musicales du Canada fera redécouvrir aux Beaucerons la classique histoire d'amour de Roméo et Juliette. Le metteur en scène, Oriol Thomas, transpose l'action à l'époque actuelle pour mettre en relief l'universalité des thèmes de l'oeuvre de Shakespeare. La musique émouvante de Charles Gounod sera interprétée par la relève lyrique canadienne. Le prix du billet pour ce spectacle est de 35 $ par personne. 

Il est possible de se procurer des billets pour l'un de ses trois spectacles directement à la billetterie des Amants de la scène au 11740 de la 3e Avenue à Saint-Georges, en communiquant au 418 228-2455, ou sur Internet au www.lesamantsdelascene.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.